Mes Ambriens (2/3)

Voici le deuxième round de « ma » description des ainés d’Ambre.

Les autres personnages important de la saga (Merlin, Oberon, etc…) suivront dans un troisième article.

Deirdre, Princesse Guerrière d’Ambre

Attributs : 160 Points

Psyché : 30 Points

Force : 24 Points

Endurance : 26 Points

Combat : 80 Points

Pouvoirs : 80 Points

Empreinte de la Marelle (50 Points)

Conjuration (20 Points)

Mots de Pouvoirs (10 Points)

Possessions : 10 Points

La ceinture d’argent de Deirdre,

Transfert de Qualité (5 Points) + Souffle inépuisable (4 points) + Auto réparation  (1 Point) = 10 Points

Karma Neutre

 

Eric, Gardien du Kolvir et Héritier du Trône d’Ambre

Attributs : 210 Points

Psyché : 20 Points

Force : 56 Points

Endurance : 42 Points

Combat : 92 Points

Pouvoirs : 80 Points

Empreinte de la Marelle (50 Points)

Mots de Pouvoirs (20 Points)

Accord avec le Joyau du Jugement (10 Points)

Possessions : 20 Points

Les gants noirs d’Eric,

Extra durs (1 Point) + Résistants aux armes blanches (1 Point) + Auto réparation (1 Point) = 3 Points

Le ceinturon au rubis d’Eric,

Transfert de Qualité (5 Points) + Résistance aux armes blanches et aux armes à feu (2 points)  = 7 Points

Le sabre argenté d’Eric,

Dommages destructeurs (8 Points) + Résistant aux armes blanches (1 Point) + Auto réparation (1 Point) = 10 Points.

Mauvais Karma : 10 Points

 

Fiona, Princesse Magicienne d’Ambre

Attributs : 100 Points

Psyché : 84 Points

Force Ambrienne

Endurance : 06 Points

Combat : 10 Points

Pouvoirs : 150 Points

Maîtrise avancée de la Marelle (75 Points)

Art des Atouts (40 Points)

Conjuration (20 Points)

Sorcellerie (15 Points)

Karma Neutre

 

Florimel, Princesse Courtisane d’Ambre

Attributs : 130 Points

Psyché : 68 Points

Force: 12 Points

Endurance : 14 Points

Combat : 36 Points

Pouvoirs : 85 Points

Empreinte de la Marelle (50 Points)

Sorcellerie (15 Points)

Mots de Pouvoir (20 Points)

Possessions : 20 Points

La robe de Florimel,

Métamorphose limitée (4 Points) + Résistante aux armes blanches (1 Point) + Modeler la substance d’Ombre (1 Point) + Réparation rapide (2 Points) = 8 Points

Le cercle d’Ombres de Florimel

Ombre du Royaume (2 Points) + Accès restreint à l’Ombre (2 Points) + Contrôle du flux temporel de l’Ombre (2 Points) + Recensées (­4 Ombres, Coût X2) = 12 Points

Bon Karma : 15 Points

 

Gérard, Amiral des mers du nord et Champion d’Ambre

Attributs : 210 Points

Psyché : 08 Points

Force : 84 Points

Endurance : 58 Points

Combat : 60 Points

Pouvoirs : 65 Points

Empreinte de la Marelle (50 Points)

Mots de Pouvoir (15 Points)

Possessions : 15 Points

Le ceinturon noir de Gérard,

Transfert de qualité (5 Points) + Résistance aux armes blanches et aux armes à feu (2 points)  = 7 Points 

Le cor argenté de Gérard,

Création de passages en Ombre (8 Points) = 8 Points

Bon Karma : 10 Points

 

Julian, Grand veneur d’Ambre et Gardien d’Arden

Attributs : 200 Points

Psyché : 30 Points

Force : 52 Points

Endurance : 50 Points

Combat : 68 Points

Pouvoirs : 65 Points

Empreinte de la Marelle (50 Points)

Mots de Pouvoirs (15 Points)

Possessions : 45 Points

L’armure blanche de Julian,

Invulnérabilité (4 Points) + Extra dure (1 Point) + Auto réparation (1 Point) = 6 Points

Morgenstern, le destrier de Julian,

Vitalité énorme (4 Points) + Rapide (2 Points) + Souffle Ambrien (2 Points) + Réflexes de combat (2 Points) + Cuir Résistant aux armes blanches et aux armes à feu (2 Points) + Sabots Extra durs (1 Point) + Auto guérison (1 Point) = 14 Points

Les chiens d’Enfer, la meute de Julian,

Vitalité doublée (2 Points) + Rapides (2 Points) + Souffle Supérieur (1 Point) + Aptitude au combat (1 Point) + Dents Extra dures (1 Point) + Horde (Coût X3) = 21 Points

Arden, l’Ombre de Julian

Plan Primal (4 Points) = 4 Points

Mauvais Karma : 10 Points

 

Llewella, Princesse Gardienne d’Erbma

Attributs : 140 Points

Psyché : 62 Points

Force: 04 Points

Endurance : 22 Points

Combat : 52 Points

Pouvoirs : 100 Points

Empreinte de la Marelle (50 Points)

Conjuration (20 Points)

Sorcellerie (15 Points)

Mots de Pouvoirs (15 Points)

Possessions : 10 Points

La ceinture lavande de Llewella,

Stockage et Lancement de Sorts (4 Points) = 4 Points 

Erbma, l’Ombre de Llewella

Plan Primal (4 Points) + Accès restreint (2 Points) = 6 Points

Karma Neutre

 

 

Random, Maître filou, fils rebelle et voyageur d’Oberon

Attributs : 190 Points

Psyché : 48 Points

Force : 16 Points

Endurance : 70 Points

Combat : 56 Points

Pouvoirs : 95 Points

Empreinte de la Marelle (50 Points)

Sorcellerie (15 Points)

Accord avec le joyau du Jugement (10 Points)

Mots de Pouvoir (20 Points)

Bon Karma : 15 Points.

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