Cet univers médiéval fantastique générique est mon troisième jeu de rôle professionnel, après Epique 6 et ma collaboration sur le dK2.
N’ayant été que le « compilateur » du travail de synthèse qu’est Epique 6 et l’un des co-auteurs du dK2, je peux dire que la Cité est en réalité mon premier vrai travail de JdR en tant qu’auteur et « seul maître à bord ».
Coup de bol, c’est un travail dont je suis très content et j’aimerai que la CSN définisse le standard de qualité de mes travaux à venir.
La Cité sans Nom peut s’acheter sur Lulu.com en format Ebook ou en impression à la demande.
Elle est aussi fichée sur le Guide du Rôliste Galactique.
Enfin, satisfaction à nulle autre pareille, la CSN a été critiquée dans le Casus Belli #8.
J’ai vu que la Cité sans Nom était en vente sur lulu.com, je sais que dans le financement participatif il était question d’un Companion. Est ce que celui-ci à été éditer et si oui où peut-on le trouver ? Je serais très intéressé. Merci d’avance
Le compagnon de la cité a bien été réalisé et livré aux souscripteurs de la première heure, ceux qui nous ont soutenu pour le financement participatif. De fait il leur est réservé et n’est pas récupérable sur Lulu 🙂
Est ce qu’il est possible d’acheté le compagnon en pdf (sans passer par lulu.com) directement à l’auteur via un paiement paypal ?
En théorie non, dans la pratique je peux faire une exception en échange d’une critique de la Cité sans Nom postée sur le GROG.
Pas nécessairement une BONNE critique, juste une critique un peu rédigée et argumentée.
La balle est dans votre camp 🙂
Le Deal me convient très bien. Je viens de commander en pdf, La cité sans Nom sur Lulu.com. Je le lis et j’en fais un critique sur le Grog dès que je peux. Merci.
L’offre est-elle toujours valable ?
Oeuf corse ! 🙂
Salut,
Bravo pour cette cité, sa lecture en fut un bonheur, et maintenant j’essaie de monter une campagne, afin de faire vivre ce moment de régalade à mes joueurs.
Du coup, je viens de poster une critique sur le GROG. Je serais très curieux de lire ce fameux compagnon !
Merci !
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de faire un retour ! Je vous envoie le compagnon par mail rapidement 🙂